Alice au Pays des Merveilles 2 : La bande-annonce officielle est arrivée

Alice au Pays des Merveilles, c’est avant tout l’univers complètement déjanté de Lewis Caroll. Paru pour la première fois en 1865, le livre connaîtra l’année prochaine une nouvelle adaptation par James Bobin intitulée « Alice au Pays des Merveilles : De l’autre côté du Miroir ».

Avec un premier volet très apprécié et réalisé par Tim Burton en 2010, la suite s’annonce forcément très haute en couleurs.

alice au pays des merveilles 2

Le Grand Méchant Time

Après avoir profité de divers courts extraits du film tous plus alléchants les uns que les autres, de nombreuses informations sont offertes dans cette bande-annonce officielle de presque 1 minute 50.

Tous les personnages sont présents, Alice (Mia Wasikowska) et le Chapelier Fou évidement (Johnny Depp), les Reines Blanche (Anne Hathaway) et Rouge (Helena Bonham Carter), mais aussi les jumeaux Tweedle Dee et Tweedle, le Lapin Blanc et surtout le méchant Time incarnée par l’acteur Sacha Baron Cohen.

time alice au pays des merveilles

Adapté du roman « Through the Looking-Glass, and What Alice Found There » ce deuxième opus des aventures d’Alice qui suit le déroulement chronologique en se passant après « Alice aux Pays des Merveilles » se concentre sur la notion de temps (d’où le nom du méchant) et voit la jeune de fille passer à travers son miroir de salon et découvrir un monde entièrement inversé.

Là, elle devra faire preuve de courage et d’ingéniosité afin de sauver le Chapelier Fou en danger.

Alors que le film est prévu dans les salles françaises pour le 1er Juin 2016, on se demande déjà comment Disney qui réalise là son premier « Alice » arrivera si ce n’est à dépasser mais au moins à égaler le génie de Tim Burton ?

À en croire cette bande annonce, à en juger par les costumes, les décors et les effets spéciaux mis en œuvres afin de faire passer les acteurs dans le monde psychédélique de l’œuvre, il se pourrait qu' »Alice au Pays des Merveilles 2″ surpasse le milliard de recette engrangé par son prédécesseur.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !