Alice au pays des merveilles 2 : le premier teaser de 11 secondes dévoilé

Six ans après « Alice au Pays des Merveilles« , l’actrice Mia Wasikowska reprend son rôle et va retourner au pays du chapelier fou pour de nouvelles aventures. Intitulé « Alice au Pays des Merveilles : De l’autre côté du Miroir » le film devrait sortir le 1er juin 2016 au cinéma.

alice pays merveilles 2

Les toutes premières images du film viennent d’être communiquées et seulement 11 petites secondes annoncent le retour d’Alice. Dans ce teaser très court, on aperçoit l’actrice Mia Wasikowska alias Alice qui ouvre une porte et qui chute, l’atterrissage risque d’être difficile.

Pour ce 2ème volet, Tim Burton cède sa place à James Robin, le chapelier fou sera toujours interprété par Johnny Depp, les deux reines seront également présentes. Nous retrouverons donc Anne Hathaway dans le rôle de la sorcière blanche et Helena Bonham Carter toujours dans la peau de la sorcière rouge.

Dans le rôle du méchant principal, nous ferons connaissance avec Sacha Baron Cohen alias Time dont la première photo a été communiquée lors de la D23 au mois d’août (voir ci-dessous).

En 2010, le film avait réalisé une recette d’un milliard de dollars, un challenge pour James Robin qui va devoir essayer de faire mieux. Le film serait basé sur un retour dans le temps pour l’héroïne qui a changé de robe pour cette suite. Celle qu’elle porte est beaucoup plus colorée et plus festive que la première, voyez par vous-même.

affiche alice 2


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !