Alerte à Malibu bientôt au cinéma

Des maillots de bain rouge, des bouées de la même couleur et Pamela Anderson qui court….On vous parle bien évidemment de la série « Alerte à Malibu ». C’est officiel la série culte des années 90 va connaître une adaptation au cinéma, une nouvelle qui va ravir les fans.

alerte malibu cinema

25 ans après ses débuts à la télévision, la série « Alerte à Malibu » va revenir mais cette fois au cinéma, un retour fracassant avec un personnage principal très musclé. En effet David Hasselhoff va devoir céder sa place de chef à Dwayne Johnson alias The Rock.

Pour imaginer le nouveau générique, il vous suffit de fermer les yeux et d’imaginer Dwayne Johnson en short rouge avec une bouée dans ses mains en train de courir sur la plage et bien évidemment avec le générique de la série.

Le scénario est pour le moment flou. On sait seulement que Dwayne Johnson devra faire équipe avec un jeune sauveteur afin de sauver la plage d’un magnat du pétrole.

C’est Seth Gordon, à qui l’on doit « Comment tuer son boss » et « Arnaque à la carte » qui réalisera le film. Côté production, c’est la Paramount qui devrait s’en charger avec aux manettes Ivan Reitman et Beau Flynn producteur de « Requien for a Dream ».

Concernant le casting on ne sait pas encore si des acteurs phares de la série comme Davis Hasselhoff, Pamela Anderson, David Charvet ou Carmen Electra … seront présents.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !