L’Âge de Glace 5 : Date de sortie programmée au 13 juillet 2016

L’actualité cinéma est en pleine ébullition en ce moment. En effet, les sociétés de production de cinéma communiquent presque quotidiennement sur leurs projets respectifs. Entre la bande annonce de Star Wars VII, les exclusivités dévoilées sur Kong Skull Island, Ghostbusters Reboot ou Captain America 3, les amateurs d’œuvre cinématographique sont plutôt gâtés.

Aujourd’hui c’est L’Âge de Glace 5 qui cristallise l’attention. D’après les informations divulguées par Deadline, la date de sortie en salle de L’Âge de Glace: Les lois de l’Univers a été ajournée de quelques jours. Et si cet ajournement ne se répercute pas en France, le 5ème volet des aventures de Manny, Sid et Diego pourrait alors sortir comme prévu le 13 juillet 2016 dans les salles françaises, soit neuf jours avant la première projection du film aux Etats-Unis !

age de glace 5

L’âge de glace 5 sortira en France avant de sortir aux Etats-Unis !

Après le succès des quatre précédents films du studio américain 20th Century Fox, on ne pouvait que s’attendre à une suite. Et bonne nouvelle, L’Âge de Glace 5 sera bel et bien projeté sur grand écran. Et chose plutôt déconcertante, les français auront l’honneur et la chance de voir le film avant les américains.

C’est en tout cas ce que semble indiquer un article récemment publié sur le site américain Deadline.com. Et si l’on s’en tient à la réputation de ce webmagazine spécialisé dans l’infotainment (néologisme que l’on peut traduire en français par « information spectacle »), on peut penser qu’il en sera ainsi.

En effet, selon les informations révélées par le site web, la sortie américaine aurait été repoussée au 22 juillet 2016, alors qu’elle était initialement prévue au 15 juillet 2016. Reste maintenant à savoir si la programmation française sera elle aussi reprogrammée après cette annonce. On peut cependant en douter car (bizarrement) le film était quoi qu’il arrive sensé être diffusé en France avant de l’être aux USA.

En outre, aucune information n’a filtré pour l’instant à propos de l’adaptation française. Mais on peut tout de même rester confiant quant à la participation de Gérard Lanvin, d’Elie Semoun et de Vincent Cassel qui devraient une nouvelle fois prêter leur voix respectivement à Manny, Sid et Diego.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !