L’Age de Glace Les Lois de l’Univers : la bande annonce dévoilée

Si Sid, Manny et Diego vous ont manqué sachez que vous allez bientôt les retrouver au cinéma. Une bonne nouvelle pour les petits et les grands qui adorent rigoler devant les aventures de cette fine équipe. Le prochain volet « L’Age de Glace : Les Lois de l’Univers » sortira le 13 juillet 2016.

age glace lois univers bande annonce

Après un premier teaser plutôt intéressant c’est maintenant la bande-annonce qui vient d’être dévoilée. Elle démarre assez fort puisque notre écureuil préféré se retrouve dans l’espace et une fois de plus il va faire de grosses bêtises qui vont avoir des conséquences sur l’environnement de Sid, Manny, Diego et compagnie.

Dans ce nouveau volet on retrouve tous les personnages présents dans les films précédents, la femme de Manny, Ellie, Pêche, Buck la belette déjantée et même la grand-mère de Sid (va t-elle survivre à ce film ?). Cette fois les personnages vont devoir fuir une pluie d’astéroïdes déclenchée bien évidemment par Scrat.

Une fois de plus, les animaux vont devoir se battre pour survivre mais ils font le faire dans la joie et la bonne humeur.

Découvrez tout de suite la bande-annonce de « l’Age de Glace : Les Lois de l’Univers ». :


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !