Il affirme avoir trouvé un rat frit dans son poulet chez KFC

Très récemment un californien qui prenait son repas chez KFC a posté une photo troublante sur les réseaux sociaux ; celle-ci représentait selon lui un rat frit qui se serait glissé dans son sceau de poulet. Rapidement devenu viral, le cliché a toutefois fait l’objet d’une réponse contradictoire de la part de la chaîne de restaurants.

un rat frit chez kfc

source : cravebits

Vous connaissez sans doute même si vous n’y avez jamais goûté, le sceau de poulet passé à la friture emblème de la chaîne de fast-food américaine KFC. Il contient une quantité impressionnante de morceaux de viande blanche et est « fraîchement préparé » selon le slogan utilisé par la marque.

Pourtant, il arrive parfois que certaines choses plus ou moins écœurantes se glissent dans les préparations et pas uniquement chez KFC. Après les chenilles ou les dents, il s’agit aujourd’hui d’un rat qui aurait été frit en même temps que les tendres morceaux de poulet.

Un jeune homme de 25 ans affirme avoir trouvé une drôle de texture caoutchouteuse à son repas. Après s’être plaint à la direction du restaurant, celle-ci lui aurait confirmé qu’un rat était bien passé à la friture par inadvertance. Le jeune homme aurait donc posté immédiatement sur son compte Facebook une photo qui parait effectivement assez troublante.

rat frit chez kfc

Source : ladepeche

À première vue impossible de nier qu’il s’agit bien là d’une pauvre bête morte et recouverte de panure. De la tête à gauche en passant par une oreille, le dos et la longue queue, la forme de ce nugget s’apparente clairement à celle d’un rat.

Pourtant, selon la direction qui s’est rapidement exprimée, il s’agirait d’une calomnie. Après ouverture d’une enquête, le client mécontent refuse totalement de collaborer et surtout il ne publie qu’un angle de sa photo. Il semble en effet que si on regarde le cliché autrement, la chair blanche du poulet apparaisse clairement.

possible rat frit kfc

Source : huffingtonpost

De la même façon qu’il est possible de voir un rat, on aperçoit également l’endroit où le client a goûté son nugget, et la chair de poulet en dessous de la panure. De nombreux commentaires publiés sur les réseaux demandent au jeune nommé Devorise Dixon de retirer sa photo et d’avouer qu’il a menti.

Mensonge ou pas, le porte-parole de KFC affirme toutefois que le client mécontent refuse de communiquer avec l’enseigne que ce soit directement ou par le biais d’un avocat et n’a toujours pas officiellement porté plainte.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !