Adèle son nouveau clip « Hello » bat tous les records sur Youtube

La chanteuse Adele vient de faire son grand retour avec son nouveau titre « Hello » premier morceau dévoilé de son album « 25 ». En seulement 24 heures, « Hello » a été visionné plus de 25 millions de fois sur Youtube. Hier lundi, la vidéo avait enregistré 69 millions de vues.

adele hello record

Le clip Hello d’Adele réalisé par le cinéaste Xavier Dolan a fait un carton en l’espace de quelques heures. Taylor Swift et ses 20 millions de vues en 24 heures pour son clip « Bad Blood » peuvent aller se rhabiller car Adele n’a pas eu besoin de toutes ses copines pour prendre la tête et ce d’une façon fulgurante.

Sa chanson romantique, sa voix magnifique et son clip épuré ont suffit à la chanteuse pour faire son grand retour. Pourtant quelques fans ont trouvé à redire concernant le clip. En effet, ils ne comprennent pas la couleur sépia utilisée dans le clip ou encore le téléphone à clapet qu’utilise la chanteuse.

Le réalisateur franc, n’a pas mâché pour répondre aux fans « La véritable explication est que je n’aime pas filmer des téléphones ou des voitures modernes. Ils sont tellement implantés dans nos vies, quand vous les voyez, vous vous rappelez être dans la réalité. »

Le chiffre devrait continuer à grimper car le clip ne semble pas s’essouffler et au moment au nous écrivons ses lignes il a atteint plus de 88 millions de vues.

https://www.youtube.com/watch?v=YQHsXMglC9A


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !