Adele : 64% des femmes appellent leur ex après avoir écouté « Hello »

La chanson « Hello » d’Adele a déjà réalisé de nombreux records mais il semblerait également qu’elle donne des idées aux femmes. En effet elles sont nombreuses à avoir pensé à rappeler leur ex après avoir entendu la chanson. Peut-être que certains couples se sont reformés grâce à Adele…

adele hello

Après 3 ans d’absence, la chanteuse Adele vient de sortir son nouvel album et son premier single est déjà en tête des ventes et le clip est un succès sur internet. Apparemment « Hello » aurait également tendance à s’infiltrer dans la vie privée des femmes.

Dans le clip Hello qui cartonne, la chanteuse raconte son histoire d’amour avec son ex et tente également de le joindre par téléphone. Téléphone on le rappel qui a fait débat puisqu’il s’agit d’un modèle à clapet et non d’un smartphone.

Parmi les femmes qui ont écouté la chanson, elles sont 64% à avoir tenté de joindre leur ex afin d’essayer d’arranger les choses. Cette enquête a été réalisé sur un total de 41 000 personnes célibataires, 64% des femmes ont tenté de joindre leur ex contre seulement 17% pour les hommes.

Par contre les sondages ne disent pas encore combien de couples se sont reformés grâce à la chanson. Avez-vous eu l’idée d’appeler votre ex en écoutant cette chanson ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !