Adele dévoile son nouveau clip « Hello »

Adele opérée des cordes vocales en 2011 n’avait pas sorti d’album depuis, elle avait toutefois interprété « Skyfall » le générique du dernier James Bond. La chanteuse a récemment annoncé son retour avec un nouvel album baptisé « 25 ». Aujourd’hui le clip du titre « Hello » vient d’être dévoilé et comme toujours il est à la hauteur de nos espérances.

adele hello

Il y a quelques jours, les fans avaient pu découvrir un teaser de quelques secondes dans laquelle on entendait la chanteuse dire quelques phrases. Le clip en entier vient d’être mis en ligne et le retour de la star s’annonce fracassant.

On y découvre une ballade mélancolique, avec « Hello » et on retrouve le même style que les chansons précédentes de la chanteuse avec toujours la même voix magnifique. Le clip débute par Adele qui parle, il faut attendre un peu avant que la chanson commence. Adele se trouve dans une maison poussiéreuse, elle s’adresse à un ancien compagnon qu’elle tente de joindre par téléphone. Elle raconte ensuite leur relation, au départ tout va bien puis ce sont les disputes qui prennent le dessus.

« Hello » est présenté comme la suite du titre « Someone Like You » et son clip tourné en noir et blanc est réalisé par le cinéaste québécois Xavier Dolan.

Pour la chanteuse, cet album est celui de la réconciliation car la jeune maman a dit ceci : « Mon dernier album était un album de rupture et si je devais mettre une étiquette sur celui-ci, je parlerais d’album de réconciliation. Une réconciliation avec moi-même. Je rattrape le temps perdu. »

Elle explique également que passer le cap des 25 ans a été une étape décisive pour elle. « 25 » sortira le 20 novembre, en attendant découvrez le clip « Hello » !

https://www.youtube.com/watch?v=YQHsXMglC9A


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !