Acte de cruauté ? Un fan de Pokémon Go peint son chien aux couleurs de Pikachu

Un joueur a posté une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle on voit son chien entièrement peint en jaune et noir, à l’image du célèbre Pokémon Pikachu.

pokemon go chien pikachu

Avant, on ne pouvait les attraper qu’à l’intérieur d’une console de poche. Désormais avec Pokémon Go, un vieux rêve de beaucoup joueurs s’est presque concrétisé. Les Pokémon se font maintenant capturer en réalité augmentée. Seulement, ce n’est pas encore complètement la réalité, et il y a des fans qui sont davantage hantés par le désir de voir les petits monstres en vrai. Au point de transformer son propre chien en Pikachu ?

C’est exactement ce qu’a fait un fan. Il a par la suite posté une courte vidéo sur Facebook, faisait part de son exploit. On ne saurait deviner ce à quoi il s’attendait de la part des internautes. Des félicitations peut-être ? Bah non, il s’est plutôt bien fait lyncher.

« Comment osez-vous faire ça à un animal ? »

Un exemple de réaction qui fustige l’acte du fan. Bien d’autres ont abondé dans le même sens et l’accusent de cruauté. « J’aime Pokémon, mais faire cela est complètement idiot ! Apprenez à traiter les animaux avec respect ! ».

Dans la vidéo qui a déjà été visionnée par près de 4 millions d’internautes, on peut voir le chiot entièrement teint en jaune, avec des bandes noires et un point rouge sur chaque joue, exactement à l’image du Pokémon Pikachu.

Avec désormais plus de 75 millions de téléchargements dans le monde, sans compter les installations non officielles, Pokémon Go poursuit son raz de marée. Et chaque jour vient avec son lot d’histoires.

Quand c’est pas une fille qui découvre un cadavre dans un jardin en cherchant un Pokémon, c’est un groupe d’ado qui se fait piéger et agresser par des voleurs, ou encore un automobiliste qui fonce dans le mur en essayant d’attraper un Pokémon.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !