A quoi ressembleraient les Pokémon dans le monde réel ? Les voici dans des rendus 3D ultra réalistes

Vous avez toujours rêvé de voir des Pokémon en vrai ? À quoi ressembleraient-ils s’ils étaient des animaux du monde réel ? Un illustrateur les a reproduit dans des rendus 3D réaliste.

Nous sommes habitués à ces petits montres depuis plus de vingt ans maintenant. On les a côtoyés dans de nombreux jeux sur consoles, sous forme d’anime, de mangas, et même de jeux de cartes à collectionner. Même si la plupart des Pokémon sont inspirés d’animaux du monde réel (rares le plus souvent),  beaucoup de dresseurs ont déjà rêvé de pouvoir croiser ces petits monstres virtuels dans la vraie vie. Et depuis plusieurs mois, Pokémon Go est venu assouvir quelque peu ce fantasme avec l’aide de la réalité virtuelle. Toutefois, il ne s’agit que d’une expérience illusoire après tout.

Il faut donc bien se rendre à l’évidence : les Pokémon tel que nous les connaissons n’existeront jamais en vrai. Euh…peut-être que si finalement, car avec l’évolution de la science et de la technologie, il faut toujours tourner sa langue 7 fois avant de prononcer le mot « jamais ». Qui sait, peut-être qu’un jour, un de ces scientifiques fous nous sortira des Pikachu conçus de toutes pièces dans un laboratoire. Déjà qu’on nous annonce le retour des mammouths laineux dans les prochaines années, eux qui ont disparu depuis plus de 4000 ans.

Mais attendant que ce moment hypothétique ne vienne éventuellement, un designer a récréé des images 3D mettant en avant des Pokémon dans le monde réel. Elles sont plutôt pas mal et nous vous proposons de les découvrir sans plus tarder.

1- Aspicot 

2- Bulbizarre 

3- Carapuce

4- Chepipan

5- Evoli

6- Mystherbe 

7- Pikachu

8- Ptitard 

9- Rondoudou

10- Salamèche

11- Taupiqueur


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !