A 99 ans elle reçoit une lettre de l’hôpital lui annonçant sa grossesse

Doris Ayling, une habitante de Bognor Regis, Sussex au Royaume-Uni a reçu une lettre plus que surprenante de la part de l’hôpital. Elle lui annonçait qu’elle était enceinte, c’est une nouvelle qui a fait rire la dame âgée de …99 ans.

doris ayling

Doris Ayling et les membres de sa famille ont bien rigolé lorsqu’ils ont découvert cette lettre du service prénatal du Fareham Community Hospital lui annonçant sa grossesse et lui conseillant de prendre rendez-vous afin de prévoir son accouchement. Surprise et amusée elle a déclaré « J’ai bientôt 100 ans, donc comment est-ce que je pourrais attendre un enfant ? »

Cette grand-mère a 3 enfants et 20 petits-enfants et elle n’a pas été enceinte depuis 70 ans. Le porte-parole des services de santé régionaux a bien évidemment précisé qu’il s’agissait d’une erreur administrative très rare et l’hôpital s’est excusé pour l’anxiété qu’ils ont pu lui causer.

Pourtant la date de naissance inscrite sur l’en-tête était bien celle de Doris Ayling (le 21 novembre 1915). La lettre demandait également à la patiente d’apporter un échantillon d’urine pour confirmer les résultats de sa grossesse.

Brian l’un des fils de Doris a déclaré « C’est très amusant ce qu’il s’est passé, considère même Brian, l’un des fils de Doris, âgé de 76 ans. Elle n’a pas pris le courrier au sérieux, et on a tous ri un bon coup en le découvrant. Ce sont des choses qui arrivent. »


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !