50 Nuances de Grey : Découvrez le mashup très drôle qui ne va pas plaire aux fans

Un internaute dont c’est la spécialité, vient de réaliser un mashup très réussi mais aussi complètement improbable entre les films 50 Nuances de Grey et Dikkenek. Le résultat est révoltant ou hilarant en fonction que l’on est fan ou pas du film d’origine.

50 nuances de grey mashup

 

50 Nuances de Grey c’est ça, un film plutôt pour les filles, un drame, une histoire d’amour teintée de sexe entre une jeune secrétaire vierge et son beau et riche patron amateur de jolies femmes. Ils explorent tous les deux les joies des sentiments et des relations physiques pimentées pendant une heure et demi. Le ton n’est donc pas réellement à la rigolade.

dikkenek

Dikkenek c’est autre chose. Il est aussi question d’amour dans ce film sorti en 2006, mais surtout de grande gueule, de Belgique, d’abatoires et de photos de charme, un joyeux mélange totalement décalé, très drôle et surtout avec un accent belge irremplaçable.

Un internaute a eu l’excellente idée de mélanger les deux et, sur quelques séquences de 50 Nuances a calqué les dialogues de Dikkekek. Celui qui avait déjà osé le mélange de Matrix et de Bienvenue chez les Ch’tis défini le mashup ainsi :

« Prenez la vidéo d’un film, l’audio d’un autre de préférence qui n’a rien à voir avec le premier. On Mashup tout ça et on en obtient un nouveau. »

Et question nouveauté, vous allez être servi. 50 Nuances de Grey perd totalement son sérieux et l’accent belge apposé sur Christian Grey et Anastasia Steele est tout à fait décalé. La vidéo, postée il a à peine 6 jours a déjà passé la barre des 410 000 vues et ne devrait pas s’arrêter là.

Attention toutefois, que les fans de l’histoire d’amour du livre adapté au cinéma s’abstiennent de visionner ce montage qui pourrait ne pas leur plaire et laisser des traces indélébiles sur les prochains visionnages du film original !

https://www.youtube.com/watch?v=bqWQErhz8JQ


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !