50 Nuances de Grey 4ème tome : sortie en France en septembre 2015

Voici une nouvelle qui devrait ravir les fans du roman « 50 Nuances de Grey ». En effet, E.L James vient d’annoncer sur son profil Twitter, qu’un 4ème volet sortira au Royaume-Uni vers la mi-juin 2015. La sortie en France, quant à elle, se fera quelques jours après la prochaine rentrée des classes.

50 nuances grey

Alors que le premier volet est sorti au cinéma le 11 février dernier et que le 2ème est en préparation (sortie prévue en février 2017), sachez qu’il existe 3 livres, et oui déjà et ce n’est pas terminé car le 4ème volet dont le titre est « Grey« , sera mis en vente à partir du 18 juin 2015 au Royaume-Uni. On ne parle plus de trilogie mais de quadrilogie.

Lors des précédents volets, les lecteurs ont découvert l’histoire à travers Anastasia, la jeune femme qui tombe amoureuse du millionnaire.

Dans « Grey » l’histoire sera abordé du point de vue de Christian Grey. Les fans découvriront certainement les facettes mystérieuses du personnage et en seront plus sur son passé. Si le succès est au rendez-vous, on peut penser qu’il sera également adapté au cinéma.

Pour se le procurer, les fans français devront attendre 3 mois après leurs voisins britanniques car il sera commercialisé en France à partir du 10 septembre 2015.

Ci-dessous découvrez la couverture du 4ème volet des « 50 Nuances de Grey ». Comptez-vous l’acheter ?

50 nuances grey nouveau livre


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !