50 Nuances de Grey : 100 000 exemplaires vendus en quelques heures

Le succès est au rendez-vous pour la sortie du 4ème tome de la saga « 50 Nuances de Grey ». Le beau Christian intrigue toujours autant et sa relation avec Anastasia ne s’essouffle pas, bien au contraire puisque le démarrage a été plus fort que pour la sortie du 3ème tome.

grey livre

Le dernier tome de la saga érotique « 50 Nuances de Grey » est sortie ce mardi en France et en quelques heures, le stock de 100 000 exemplaires s’est écoulé. Un démarrage très fort selon l’éditeur JC Lattès, ce dernier a d’ailleurs déclaré que 60 000 exemplaires vont être réimprimés afin de répondre à la forte demande.

Le roman à succès est sorti en même temps en France (500 000 exemplaires imprimés), en Belgique (440 000 exemplaires) et en Suisse (75 000 exemplaires), des chiffres qui vont augmenter en fonction des ventes.

Le roman déjà publié aux États-Unis et en Grande-Bretagne a également fait fureur puisque le démarrage a été excellent, le livre a été numéro 1 des ventes pendant plusieurs semaines avec un peu plus d’un million d’exemplaires écoulé en seulement une semaine.

Pour le moment la trilogie a été vendu à plus de 125 millions d’exemplaires dans le monde, en France la série s’est vendue à plus de 7.2 millions d’exemplaires. Enfin sachez que l’adaptation au cinéma a rencontré le même succès puisque le film a rapporté 570 millions de dollars dans le monde. Les fans attendent la suite qui sortira le 17 février 2017, d’ici la ils peuvent toujours lire les romans.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !