Une peluche Minions sauve la vie d’une fille de 5 ans

Les Minions pouvaient déjà sauver votre soirée en vous faisant pleurer de rire, maintenant il leur arrive même de vous sauver la vie. C’est en tous cas et heureusement ce qui est arrivé très récemment à une fillette de 5 ans originaire de Colorado Springs aux États-Unis.

un minion sauve une fillette

Alors qu’elle jouait tranquillement dans sa chambre et sans que sa chute ne soit pour le moment expliquée, une fillette de 5 ans est tombée par la fenêtre de son appartement au 3ème étage d’un immeuble.

Alors que les parents auraient pu s’attendre au pire, ils ont eu une étonnante et providentielle surprise après avoir rejoint leur enfant très rapidement prise en charge par les secours.

Selon les policiers présents sur place, il semble que ce soit la peluche Minion que la petite tenait dans ses bras et qu’elle n’a cessé de serrer fort contre elle, qui lui ait permis de s’en sortir sans gravité. Le bonhomme jaune lui aurait apparemment servi d’amortisseur au moment de toucher le sol !

Avec tout de même un bras cassé et une grosse frayeur, nul doute que l’enfant devrait continuer à serrer fort son étonnant sauveteur à lunettes en s’endormant le soir dans son lit pour faire de jolis rêves.

De leur côté, ses parents ne pourront surement pas lui refuser une séance de cinéma supplémentaire afin d’apprécier autrement ceux qui désormais en plus d’être des stars de cinéma avec plus de 530 000 entrées en France le premier jour d’exploitation, sont également devenus les héros d’une petite fille qui a aussi eu le réflexe inouï de ne pas lâcher sa peluche alors qu’elle faisait une dangereuse chute.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !