1 femme sur 2 pense à un autre en faisant l’amour

Messieurs pendant l’acte sexuel vous êtes bien évidemment certain que votre femme pense à vous et rien qu’à vous…Selon une enquête menée par un site vendeur de jouets coquin, le résultat serait bien différent. Mais alors à qui peuvent-elles bien penser ?

femme acte sexuel

LoveHoney, vendeur de jouets coquins, a réalisé une enquête plutôt intéressante. Les conclusions sont assez surprenantes et surtout pour les hommes. En effet 46% des femmes penseraient à quelqu’un d’autres que leur partenaire pendant l’amour.

1300 personnes ont été interrogé sur leurs fantasmes et les femmes ne sont pas les seules à blâmer puisque 42% des hommes en feraient de même. Les responsables de l’enquête ont demandé qui pouvaient bien occuper leurs esprits pendant leurs ébats ?

Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, les réponses se ressemblent : les personnes pensent à un individu de leur entourage : un collègue ou un ami…

Selon le porte-parole de LoveHoney les fantasmes sont sains et innocents tant qu’ils restent dans l’imagination des personnes. Pourtant parmi les participantes interrogées 30% sont déjà passées à l’action avec l’individu en question … Messieurs, méfiez-vous !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !