1 clic = 2kg de légumes gratuits pour les restos du Cœur

Grâce à un simple clic et par l’intermédiaire du site Planète Végétal en moins d’une minute offrez 2 kg de légumes gratuits aux restos du Cœurs.

L’initiative est simple mais indispensable en cette période hivernale de grands besoins pour les familles les plus démunies.

1 clic offre 2 kg legumes planete vegetal restos du coeur

Objectif 50 tonnes de légumes frais gratuits pour les restos du Cœur

Premier producteur indépendant de carottes en France, l’entreprise Planète Végétal s’engage depuis plusieurs années aux côtés des restos du Cœurs via l’opération « 1P’tit clic = 2 Kg de légumes ».

Par ce biais, les agriculteurs installés en Aquitaine espèrent réunir 50 tonnes de légumes frais en carottes et poireaux, soit 25 000 clics à offrir aux restaurants crées en 1985 par le très regretté Coluche.

Avec en 2014 près d’ 1 million de bénéficiaires pour plus de 130 millions de repas distribués, les restos du Cœur ont plus que jamais besoin de l’aide de tous ceux qui voudront contribuer à leur action.

restos-du-coeur

C’est pourquoi, si vous avez une petite minute devant vous, n’hésitez pas à participer à cette campagne gratuite.

  • Rendez-vous sur le site de Planète Végétal et cliquez sur le bouton « Cliquez ici pour participer gratuitement ».

Il vous sera ensuite demandé de remplir un formulaire de trois lignes dans lequel vous accepterez de recevoir un maximum de 5 newsletters par an.

En échange, les agriculteurs généreux vous permettent de réaliser une bonne action par leur intermédiaire en offrant en votre nom 2 kg de légumes à répartir entre les 2 090 centres de distribution en France.

Si les restos ont besoin de bénévoles comme ils le font savoir cette année, il est primordial qu’ils reçoivent de nombreux dons liés aux produits de première nécessité qu’il s’agisse d’hygiène ou de nourriture.

Avec malheureusement chaque année un nombre de bénéficiaires plus important, les restos de Coluche ont besoin du soutient de chacun.

Nous vous encourageaons donc à offrir votre clic à Planète Végétal, l’opération est en ligne jusqu’au 15 Février 2016.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !